Si on ne vous voit pas, vous n'existez pas. Alors comment être bien vu pour bien vendre avec un bon SEO sur Prestashop ?

Si vous possédez déjà un site Prestashop :

Tout commence par un audit pour un état des lieux pour le SEO d'un Prestashop site marchand existant pour se donner une idée des facteurs bloquants et des absences de référencement. Un document est élaboré avec vous incluant les bonnes pratiques et les bons mots clefs à cibler.

Ensuite, c'est la mise en application des bonnes pratiques avec la correction des facteurs bloquants et le renseignement de toutes les balises SEO nécessaires. Ceci est mis en place soit par votre webmaster selon notre document, soit par nos propres équipes techniques.

 

Si vous voulez créer votre Prestashop :

Là encore, tout commence par un audit pour faire une étude de votre marché, de sa géographie, de votre concurrence, des mots clefs à cibler, de la conception de votre interface utilisateur (UI / UX) pour monter un document pour un SEO sur Prestashop optimum.

Pour suivre, c'est la mise en application des bonnes pratiques SEO sur la base de l'audit et du document établi par nos soins. Ceci est mis en place soit par votre webmaster selon notre document, soit par nos propres équipes techniques.

 

Un bon monitoring pour suivre votre évolution

Pour mesurer l'évolution de votre visibilité, WebSamba MC met en place un système de monitoring sur vos mots clefs, votre traffic et bien sûr vos ventes afin de vous délivrer tous les mois un rapport de SEO sur Prestashop afin de quantifier le chemin fait entre le moment de votre arrivée chez WebSamba MC et ce momnet + X mois. 

Vous avez un doute ?

Demandez nos exemples clients avec notre portfolio quand vous demandez un devis gratuit :

  • SEO Sites Prestahop à Monaco
  • SEO Sites Prestashop dans le Sud de la France
  • SEO Sites Prestashop France
  • SEO Sites Prestashop Monde