Le fabriquant de bijou APM Monaco a officialisé le sponsoring de la skieuse Chloe Cornu Wong pour 4 ans

apm monaco and chloe cornu wong team 2

Chole Cornu Wong, entourée (à g.) de ses parents Sébastien Cornu et Pik Sai Wong, (à d.) de la gérante de la boutique APM Monaco et de Chris Clavel directeur de WebSamba MC.

Chloe Cornu Wong, jeune skieuse azuréenne de 13 ans, mais aussi et surtout membre de l’équipe nationale de ski de Hong Kong via sa double nationalité, a dignement fêté son nouveau contrat de sponsoring de 4 ans avec la marque de bijouterie monégasque APM Monaco.

Basé dans la Principauté, APM Monaco est une marque reconnue mondialement et bien implantée en Asie, en particulier à Hong Kong et en Chine. La marque a ainsi vu en Chloe Cornu Wong une opportunité unique d'associer son nom à un talent prometteur qui unit Hong Kong et Monaco, en vue notamment des Jeux Olympiques de Pékin à l'horizon 2022.

Toute l'opération a été facilitée par Chris Clavel, directeur de l'agence WebSamba MC qui gère la communication de la jeune skieuse, grâce à ses liens de longue date avec ses parents Sébastien et Pik Sai, et des relations de confiance avec APM Monaco.

"Chloé a un but dans la vie, celui de démocratiser le ski en Chine et plus généralement en Asie", a notamment déclaré Chris Clavel à Monaco Matin, et de préciser "ce n'est pas une volonté de ses parents, c'est réellement elle qui est au coeur de cette envie!".

Un lien sportif symbolique entre Monaco et Hong-Kong

chloe cornu wong ski gear apm monaco copy

A la question "Pourquoi Monaco?" posée par Mariia Kasian du magazine russophone Hello Monaco, Chloé Cornu Wong a répondu: "Parce que Monaco et Hong Kong sont assez similaires. Ce sont des pays petits par la taille mais très puissants en termes d'image, toujours à la recherche d'opportunités, et très investis dans le sport. Quand je me promène à Monaco, je me sens un peu comme à Hong Kong!".

Elodie Antoine de Monaco Matin, a pour sa part demandé à Chloé pourquoi choisir les bijoux APM Monaco? Réponse de la sportive: "J'aime beaucoup ces bijoux. Je peux les porter tout le temps, et pour toutes les occasions. Je les porte même quand je skie, quand je sors avec des amis ou avec mes parents. Les bijoux APM Monaco sont modernes et très attrayants pour les jeunes filles, moi je les adore vraiment! "

Chloe a également ajouté: "Je suis très fière d’avoir APM Monaco en tant que sponsor. Il a fière allure sur mon casque et ma combinaison de ski!"

La jeune championne, qui ambitionne de devenir la première skieuse de l'histoire à représenter Hong Kong aux JO d'hiver à Pékin dans 4 ans, symbolise parfaitement la volonté de la Principauté de construire des ponts entre l'Asie et les rives dorées du Rocher.

Grâce au talent naturel et au travail acharné de Chloé, combiné à l'indéfectible soutien de ses parents et une communication bien rôdée guidée par WebSamba MC, Chloé Cornu Wong entend bien prolonger ses traces depuis les pistes de ski des Alpes Maritimes jusque dans l'histoire de son sport à l'autre bout du globe.

Une belle histoire à suivre de près!

Pour en savoir plus...

chloe cornu wong apm monaco monaco matin interview 3hello monaco interview with chloe cornu wong and chris clavel 1hello monaco magazine mariia kasian and chloe cornu wong 337965978_2120554764826615_1824533902983692288_nchloe cornu wong apm monaco copy