A la Cité Interdite avec S.A.S. Le Prince Albert II de Monaco

Dans le cadre du déplacement de S.A.S. le Prince Albert II pour l'inauguration d'une exposition "Princes et Princesses de Monaco" dans la Cité Interdite de Pékin en Chine, le Monaco Economic Board organise un voyage business auquel WebSamba Monaco, représenté par Mr Chris Clavel, ainsi qu'une trentaine d'autres entreprises participeront à l'événement.

websamba en chine avec chris clavel et le mebAu programme, signature de conventions de partenariat avec la China Council for the Promotion of International Trade et du networking avec les entrepreneurs chinois de la chambre de commerce, la visite du centre de développement de Huawei, et bien sûr l'inauguration de l'exposition "Princes et Princesses de Monaco" dans la Cité Interdite.

Cette exposition vient en écho de l'exposition de la Cité Interdite à Monaco qui eut lieu à l'été 2017 au Grimaldi Forum de la Principauté. Une belle opportunité pour le Prince de Monaco, de solidifier les ponts et les liens entre le géant d'Asie et le Rocher.

Pour WebSamba Monaco, ce sera l'occasion de rencontrer des entrepreneurs innovants de la tech chinoise, de remcontrer physiquement des contacts locaux mais aussi de défendre les intérêts de clients de la compagnie en Asie comme c'est le cas pour Chloe Cornu Wong (la jeune skieuse de la Hong Kong Ski Team également sponsorisée par APM Monaco), Denis Ribas (artiste peintre extraordinaire très en vue en Chine) et MaFrance, une entreprise qui prend la Route de la Soie à rebrousse poil pour vendre en Chine des produits Made in Monaco et Made in France. A cette occasion, Florence Poulet, la CEO de MaFrance, accompagnera Mr Clavel en Chine pour une émulation business commune.

Pour accompagner la délégation, WebSamba Monaco a produit une application locale pour smartphone afin d'avoir toujours en poche l'agenda, la localisation des événements et tous les contacts de la délégation du Monaco Economic Board. Un outil digital utile qui facilitera les échanges et déplacements dans la capitale chinoise.

C'est Monaco en mouvement. C'est Monaco entreprenant. On souhaite bon vent à cette belle expédition monégasque dans l'Empire du Milieu.